Réouverture du Blog

C'est avec grand plaisir qu'après une longue période d'inactivité je rouvre mon blog.

J'ai cessé peu après l'arrêt du blog mon activité de pigiste presse pour Haute Fidélité et Stéréo Prestige pour des raisons qui me sont personnelles et qui importent peu.  Pour autant je souhaitais continuer à écrire à l'occasion, même si quelquefois certains articles peuvent faire polémique, notamment sur ces accessoires quelque peu exotiques qui font appel plus à l'imaginaire qu'au réel :)

Mais bon, si le débat est sain et que les idées se confrontent, je trouve cela intéressant. Chacun voit midi à sa porte et reste libre de tester, d'adopter ou pas les produits que j'ai pu proposer à l'adoption.

J'ai depuis peu retrouvé un accès bloqué à mon Drive Musiq et à mes documents, notamment aux originaux du PC Audiophile que je voulais faire évoluer au fil de l'eau. J'ai donc repris mon manuscrit original et je retravaille en ce moment à produire une version à jour adaptée à Windows 11 et aux technologies actuelles. 

Je vous remercie par avance de vos messages et de votre intérêt pour ce travail à vocation communautaire.


Commentaires

Articles les plus consultés